La situation dans le Val Susa est de plus en plus catastrophique : flics partout qui provoquent continuellement, contrôle policier énorme, contrôles aux frontières omniprésents aussi bien d’un côté que de l’autre, et voilà que la machine judiciaire se met en place…
Déjà 100 possibles mise en examen (des élus, des jeunes des centres sociaux, des familles) tous posssiblement inculpés pour avoir participé aux différents blocages qui ont eu lieu le 31 oct. Les flics ont tapé et en plus les magistrats inculpent.
Le Val Susa est envahi de flics avec de continuelles provocations – les habitants de certains villages sont soumis à 4 contrôles voire plus pour aller au boulot. Les flics volent le bois entreposé dans les montagnes pour se chauffer aux barrages routier. Ils balancent aussi leurs saletés dans les cours de ferme. Lorsque vous avez un chien, obligation de le tenir en laisse même à la campagne.
Pour ce qui est des ouvriers qui travaillent aux sondages sur les chantiers, ils sont protégés par les flics et en plus sortent de leur travail avec une couverture sur la tête pour ne pas que les habitants de la vallée présent auprès des chantiers puissent les reconnaître.
Depuis vendredi, la presse, de La « Republica » à « La Stampa » a pris pour cible les violents, les anarchistes et celui qui comme dit la Republica a fait un peu de prison : Silvano Pellissero.
Des deux côtés des Alpes les pouvoirs en place sont aussi imbéciles et montrent leur mépris des populations qui osent refuser l’ordre économique capitaliste « inéductable » .
Laisser faire cette occupation militaire n’est pas possible !
publié sur Rebellyon.