lundi 3 décembre 2012 – Grande Manifestation NoTav à Lyon

Le 3 décembre 2012, les chefs d’état français et italien François HOLLANDE et Mario MONTI se réuniront en sommet à Lyon pour parler austérité et conclure le plan de financement de la ligne à grande vitesse reliant Lyon à Turin (le TAV), présenté pour l’occasion comme un remède à la crise.
Nous ferons de ce sommet l’occasion de montrer notre rejet du TAV (TGV) et de la structuration des territoires en Machine Economique compétitive et rentable au service d’un monde que nous ne voulons plus.
Au moment où gagner semble possible après les différentes batailles dans la lutte contre l’aéroport de Notre dame des landes, retrouvons nous tous ensemble pour lutter contre le TAV et tous les projets de grandes infrastructures.

Pour cela, nous invitons le 3 Décembre 2012 à Lyon, les mouvements NO-TAV italiens et français ainsi que toutes les personnes en lutte chez elles contre des grands projets d’infrastructure et d’aménagement de leur vie à se mobiliser. Au programme, rassemblement à partir de midi gare des Brotteaux (Lyon 6°) et manifestation vers 14h dans les rues de Lyon.

Infos (26 nov.) : le rassemblement se tiendra bien à la gare des Brotteaux et non place Guichard comme annoncé dans un premier temps.

This entry was posted in En France, En France - Rhône-Alpes and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to lundi 3 décembre 2012 – Grande Manifestation NoTav à Lyon

  1. Pingback: [Lyon] No TAV vaincra : sabotons le sommet Hollande-Monti lundi 3 décembre prochain ! | Le Chat Noir Emeutier

Comments are closed.