Angelo Maddalena présente « Alla Maddalena! », récit No-TAV…

« Alla Maddalena!!! », récit du 3 juillet 2011 en Val de Suse par et avec Angelo Maddalena, voix et guitare. Au Michto, 36, Rue Girard, Montreuil (M° Croix de Chavaux) le 5 avril 2012 à 19h30, prix au chapeau.

« Je ne voulais pas y aller en Val di Susa le 3 juillet et j’avais même des excuses pour ne pas y aller mais après Donatella et Marco il m’attandaient et donc je suis parti… »

Ca commence comme ça ce récit de Angelo Maddalena conteur et écrivain, troubadour…sicilien. Il a habité dans les remparts (presidii) NOtav en Val di Susa dans 2006, il a participé, partagé, et au cours des ans..il est revenu en Val di Susa le 3 juillet, un jour de lutte dans les bois…contre le TGV Lyon-Turin, du coté italien…

Auteur des différents contes de théâtre récit, il a publié Amico treno non ti pago (Eris edizioni), une expérience de voyages sans ticket en Italie, France, Belgique, qui est aussi un récit théâtrale musicale…

This entry was posted in Actions de solidarité, En France, En France - Île-de-France and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.