*Appel pour le camping international antimilitariste de Niscemi*
Ils nous appellent « violents » lorsque nous nous opposons à la construction d’antennes et paraboles servant à tuer, bombarder et coordonner tous leurs avions, navires, drones, hélicoptères, machines de mort et de destruction.
Ils nous accusent de ravage et de sabotage alors qu’ils ont déboisé 150 hectares de la Sughereta (forêt de liège la plus belle de Sicile) pour ériger leur base de mort, pollué mers et fleuves pour la compagnie pétrolière de Gela (à 10 km de Niscemi) en justifiant qu’il s’agit de l’unique modèle de vie.
Ils parlent de défense de la liberté pour justifier les vols à main armée qu’ils opèrent su toute la planète et ensuite enferment les esprits libres et sincères dans leurs horribles prisons.
Ils parlent de légalité et piétinent les lois les plus élémentaires de la nature et de la cohabitation, les plus profondes lois universelles de la compassion, de la vérité et de la tolérance.
Leur parole est pleine de mensonges mais résonne fortement sur toute la planète grâce à l’arrogance des puissants et de leur moyens de communication. La nôtre est ignorée, étouffée, piétinée, emprisonnée.
Du 6 au 12 août, laissons place à la parole véridique au camping de Niscemi!
Agissons activement pour la démilitarisation de la Sughereta et de notre Terre!
Arrêtons le « MUOS-tro » de la guerre globale!
Venez même plus tôt, c’est encore mieux…
Vous pourrez vous arrêter à Niscemi ou à Messina. Venez avec une tente et équipés pour rester même après le 12.
Salutations internationalistes
Salutations solidaires au mouvement No TAV et à tous les mouvements en route pour la liberté, la terre et la justice
Unissons-nous toutes et tous en Sicile pour un été de libération !!